Acquisition Strategy

Expertise internationale

Nous nous efforçons de mener les transactions avec le moins d'interférences possible et avec le plus haut niveau d’intégrité, notamment envers les différents acteurs locaux
Les considérations autour du droit de travail rendent la vente de filiales plus complexe, surtout si la filiale est en difficulté et en besoin d’un retournement. Les considérations autour du droit de travail rendent la vente de filiales plus complexe, surtout si la filiale est en difficulté et en besoin d’un retournement.

Le vendeur d’une entreprise cherche un partenaire avec une présence locale et qui non seulement peut finaliser une transaction, mais qui peut également assurer la pérennité de l'entreprise. L’équipe de CoBe Capital a des décennies d’expérience dans l’exécution de transactions internationales et en restructuration. CoBe Capital a également une expérience importante en matiere de collaboration avec les syndicats locaux et au respect des normes légales et financières internationales.

Notre mélange de langues et de nationalités nous permet de mieux appréhender les spécificités de certaines situations et de nouer des relations de confiance avec les syndicats locaux, la communauté et le management. Cette approche est un facteur essentiel pour l’exécution de nos transactions transfrontalières pour lesquelles nous sommes connus. L’équipe de CoBe Capital est toujours prête à mobiliser les ressources nécessaires afin d’évaluer rapidement une nouvelle opportunité.


Retour   |   Suivant: Considérations du vendeur

Acquisition Strategy

International Expertise

We strive to conduct the transaction with the least disruption to the local community and with the highest level of integrity
Considerations around labor practice add complexity to divestitures, specifically those that are troubled and in need of turnaround. Considerations around labor practice add complexity to divestitures, specifically those that are troubled and in need of turnaround.

Corporate sellers want to choose a partner with local, on-the-ground resources who can navigate unforeseen roadblocks and not only take a transaction to the finish line, but create sustainable businesses. CoBe Capital’s M&A team has decades of experience with regard to executing international transactions and significant experience in restructurings as they relate to work-council, legal and financial requirements internationally.

Our mix of languages and nationalities ensures that we act as locals across Europe, engaging with the local workforce, community and government which is critical for effective execution and management of the cross border divestiture transactions for which we are known. For management teams growing their businesses internationally, we provide real insight into the many different countries in which we operate. CoBe's M&A team is always prepared to mobilize and coordinate the resources needed to quickly evaluate and execute an investment opportunity.  


Previous   |   Next: Seller Considerations